Bienvenue dans la communauté D-LIFE (ROLEPLAY GTA 5 PS4)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche personnage ( Faolan McGill ) (valider)

AuteurMessage
Luniix370
Membres D-LIFE

MessageSujet: Fiche personnage ( Faolan McGill ) (valider)   Ven 6 Avr - 23:13

Carte d’identité
Nom :McGill
Prénom(s) :Faolan
Surnom(s) : L’Irlandais
Date de naissance : 29/04/1991
Sexe assigné :Masculin
Orientation sexuelle :Hetero
Métier/études : Metalurgie
Nationalité : Irlandaise , Américaine
Résidence : aucune
Religion : chrétient
Opinion politique :communiste
Particularité :

Famille
Père : Ethan McGill
Mere :Lea Tarn

Histoire( Minimum 8 lignes ) :
Je suis née a Galway en Irlande j’eu une vie très special avec une famille pratiquement ayant perdu tout liens , je fût très grandement intéressée par la métallurgie à mes 19 ans j’obtenu le diplôme en métallurgie cause de ma passion .

À mes 21 ans je décidèrent de m’ouvrir au monde avec de nombreux projets en tête je pris donc la route a Los Angeles .
Arrivée la-bas je fit la rencontre de nombreuse personne.                        (Chiro , Walter , John , Aron , Juan )       Ces gars était le mur porteur de ma vie à Los Angeles ma société fit très vite faillite en manque d’argent et sans logement Walter et Chiro décidèrent de m’hébergé puis Arone me fit la proposition d’un poste dans son garage en tant que mécano .
Un jour Chiro me fit la proposition de se faire du fric en chopant un gars et lui faire craché le morceau sur des faits précis .

Suite à ça je découvrit l’existence d’une organisation qui vit au bout de quelles années la famille que je regrettait tant.
Très vite je pris goût à la Vie de gangster , argent facile , respect , crainte .
A mes 26 ans j’eu la permission et la confiance du groupe pour ouvrir mon propre réseau de prostitution qui me fit une entrée d’argent de plus . Suite à ça je fit mon premier coup une étape très importante dans ma vie de criminel .
Tout commençais plutôt bien , ma MP5 était chargé les AK aussi tout notre matos était prêt , le braquage commence .
Chiro est à l’extérieur un flic l’assomme et l’arrête , un de nos gars nous informent , on prend le négociateur en otage et procédons à un échange tout ce passe comme on le veut . Les flics décide de lancé l’assaut , john en abat un , j’en abat un deuxième . Nos gars termine le boulot , on se bare . Notre premier coup a fonctionné , on ne peux pas en dire autant pour le deuxième . On a envoyé des gars faire leur preuve sur un casse , ils vident les coffre tout ce passe bien ,nos gars demandent une caisse , ils se bare mais la caisse était balisé les keuf les chope , pas de fric et on a perdu 3 gars . Peu de temps après je me suis concentré sur la coke moi et John étions parti au traitement quand les keuf débarque il me coffre avec 10 kilos et une MP5 . ils ont voulu me faire craché l’morceau ces cons . Une vrai tombe j’ai fait ma penne et j’ai fermé ma gueule . À ma sorti beaucoup de chose on changé ,Juan est mort , Chiro l’a suivi , Walter a été interrogé par la CIA , ils l’on crevé ces fils de Femme De Joie . Je suis la libre , mais la plupart des personnes qui m’attendait dehors son morte , J’ai perdu ma deuxième famille ...

Physique
Yeux : bleu
Cheveux : blond
Peau : blanche
Taille : 1m82
Poids :84 kg
Silhouette générale : mince
Musculature : Normal
Allure générale : rassurant
Santé : Bonne santé
Style vestimentaire : un goût pour les vêtements sur-mesure
Accessoires fétiches : aucun
Atouts : sa réflexion
Défauts : des sentiments

Tics : aucun
Gaucher ou droitier ?  Droitier
Habitudes de langage : normal
Ce qu’il aime dans la vie : la fraternité et la loyauté
Ce qu’il déteste dans la vie : la traîtrise et le monsonge
Sports pratiqués : jogging
Couleur préférée : vert
Hobbies : Piano
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Griml0w
Membres D-LIFE

MessageSujet: Re: Fiche personnage ( Faolan McGill ) (valider)   Sam 7 Avr - 9:59

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/griml0w

Fiche personnage ( Faolan McGill ) (valider)
Page 1 sur 1