D-Life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la communauté D-LIFE (ROLEPLAY GTA 5 PS4)
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature(ATTENTE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature(ATTENTE) Empty
MessageSujet: Candidature(ATTENTE)   Candidature(ATTENTE) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 23:06

Prénom (IRL) : Jeoffrey
Âge (IRL) :15 ans
Pseudo (PS4): FlyMod_44
Disponibilité : tout les jours soit 16h soit 17h sauf le jeudi et le week-end de 9h à 1h du matin  
Expérience RP: sur PC et PS4
Comment as-tu connu la communauté : je chercher un serveur et je suis tombé sur ce serveur  
Pourquoi cette communauté :  parce qu’elle m’intéressait
Ambition dans le RP : policier ou chauffeur privé
Définition du RP ( selon toi ) : Pour moi c’est quelque chose  ou tu es dans le monde réel et que ta rôle ton rôle tu dois le respecter
Qu'est ce que l'acting : C’est quand t’es dans la peau de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
FiRe_Drims
Membres D-LIFE
FiRe_Drims


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2018

Candidature(ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(ATTENTE)   Candidature(ATTENTE) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:22

Deuxième étapes de de la validation de ta candidature

Répond au question suivante à l'aide du règlement

https://d-life.forumactif.com/t18-reglement-de-la-communaute-d-life-roleplay

1/ Quesque le MetaGaming ?
2/ Avec combien D'argent Commence tu le RP ?
3/(Situation) Tu braque quelqu'un avec une arme et cette personne te vise a son tour et te tue.
                   Comment réagit Tu ? et Que Fait Tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature(ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(ATTENTE)   Candidature(ATTENTE) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:12

1/ Quesque le MetaGaming ? Le Metagaming désigne, dans le cadre d'un jeu, l'ensemble des stratégies et des méthodes qui ne sont pas explicitement prescrites par quelque règle que ce soit, mais qui résultent de la seule expérience des joueurs
2/Avec combien D’argent Commence tu le RP ? Je commence avec 5000 car dans tout les serveur ou j’etait je commencer toujours avec cette somme
3/(Situation) Tu braque quelqu’un avec une arme et cette personne te vise à son tour et te tue.
Comment réagit Tu ? et Que Fait Tu ?Je serai très éperer . J’essaye de le convaincre à ne pas me tuer et on pose tout les 2 notre arme
Revenir en haut Aller en bas
FiRe_Drims
Membres D-LIFE
FiRe_Drims


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2018

Candidature(ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(ATTENTE)   Candidature(ATTENTE) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature(ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(ATTENTE)   Candidature(ATTENTE) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:35

Oui j’ai tout lu
Revenir en haut Aller en bas
FiRe_Drims
Membres D-LIFE
FiRe_Drims


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2018

Candidature(ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(ATTENTE)   Candidature(ATTENTE) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:38

Bizarrement Toute t'es Réponse sont Fausse alors que toute les réponses au question poser sont dans le règlement de la communauté

https://d-life.forumactif.com/t18-reglement-de-la-communaute-d-life-roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature(ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(ATTENTE)   Candidature(ATTENTE) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:40

Ah mais moi je croyais que c’était hors du règlement bon bah je refait l’es question alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature(ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(ATTENTE)   Candidature(ATTENTE) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:41

1/ Quesque le MetaGaming ? avoir des informations hors roleplay et s'en servir au profit de votre personnage en roleplay.
2/ Avec combien D'argent Commence tu le RP ? Il a un budget de 15 000$ en poche pour débuter sa nouvelle vie.
3/(Situation) Tu braque quelqu'un avec une arme et cette personne te vise a son tour et te tue.
Comment réagit Tu ? et Que Fait Tu ?
Je réagit de façon à ce que j’ai peur . Je lui dit que je pose mon arme et qu’il pose son arme et on s’explique
Revenir en haut Aller en bas
Jeje_76140
Membres D-LIFE
Jeje_76140


Messages : 101
Date d'inscription : 09/03/2018

Candidature(ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(ATTENTE)   Candidature(ATTENTE) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:35

Merci d'avoir fais ta candidature, je te demande de te manifester si tu es toujours present.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeje-76140.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature(ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(ATTENTE)   Candidature(ATTENTE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature(ATTENTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Life RP :: Candidature-
Sauter vers: