Bienvenue dans la communauté D-LIFE (ROLEPLAY GTA 5 PS4)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Background Kyle DIXON (valider)

AuteurMessage
Kyle DIXON
Membres D-LIFE

MessageSujet: Background Kyle DIXON (valider)   Mer 28 Mar - 13:24

Carte d’identité

Nom : DIXON
Prénom(s) : Kyle
Surnom(s) : Kovax
Date de naissance : 15.06.1983
Sexe assigné : Homme
Orientation sexuelle : hétéro
Métier/études : En recherche d’emploi
Nationalité : Américain
Résidence : En recherche d’habitation
Religion : Sans
Opinion politique : Trump why not ?
Particularité : Tatoué

Famille
Père : Kyle
Mère : Alexandra

Hobbies : Tir

Ma Famille :

Tout commença le 15.06.1983 , le jour de ma naissance à l'hôpital San Carlos de la ville. Mes parents, mon père Kyle ( oui je fais partie de c’est américain qui porte le même prénom que leur père et à avoir eu le surnom de junior toute mon enfance ) et ma mère  Alexandra vivaient dans une petite maison a Peridot dans l’Arizona. Mes parents ne vivaient pas sur l’or mon père travailler dans une scierie non loin de la maison. Il était chargé de la gestion des palettes qui sorter de production, il les préparer, trier pour les consommateurs. Ma mère elle avait arrêter de travailler pour se consacrer exclusivement à mon éducation.

Mes Études :

J’ai fait mes études dans mon village, dans une école miteuse. Mes études ne m’ont pas appris grand chose, bien sûr les bases, lire, écrire… Mes elle m'a surtout appris à aider mon prochain, les plus faible. Quand mes camarade se mettait a plusieur pour raqueter, tabasser le mec de la classe qui ne rentrait pas dans les code de la normalité, je m’interposer je prenais sa défense, je prenais des coups ça c’est sur mais vous pouvez être certain je leur laisse de très beau souvenir. Alors presque une fois par semaine mon professeur Mr ALFLIO convoquer mes parents, et une fois à la maison je me prenais une correction par mon père.

Mes Petits Boulots :

les moment où j'apprenais le plus étais pendant les vacances scolaire quand j’allais travaillé dans une ferme voisine sert je ne faisait que la récolte mais cela me permettait de gagnais un peu d’argent pour la famille. c’est vraiment dans c’est moment ou j’ai réalisé la beauté de ce pays, mon pays avec c’est paysage et c’est coutume unique au monde.
jusqu'à mes 21 ans je n’est pas grand chose à dire, je travaillais toujours dans la ferme pour ma famille. ma mère avait repris le travaille maintenant mon éducation terminé.

Mon Engagement :

Le 09.11.2001 l'attentat du le World trade Center, vous vous souvenez ?
Bien Sûr qui peut oublier ça…
Le pire moment pour les Etats Unis, et pour moi même, je m’en souviens comme si c'était hier j’étais avec ma mère, nous prenions le petit déjeuner quand nous avons vu les informations… une telle atrocité sur nos terre, une attaque contre nos valeurs, nos couleurs.
C’est pourquoi je décide de m’engager dans la Marines des Etats Unis d'amérique. Après ma formation je rentre dans les rangs. Je ne peux pas vraiment développer ce que j’ai fait car il faut bien garder des petits secret… ce que je peux vous dire c’est que j'ai était envoyer en Afghanistan pour l’opération "Enduring Freedom" une opération basée sur la lutte contre le terrorisme, Est en mars 2004 en Haïti pour une opération classé secret défense. je quitte les US marines en 2008 mais je suis tout de même rester réserviste.
Au combat j’ai rencontré beaucoup de personnes, de tout type de caractère. Des gros con qui porter l’uniforme simplement pour faire des photos d’eux et s'auto persuadés qu’ils étaient des durs. Et d’autres qui se donne pour le groupe des exemples, ils n’avaient pas froid au yeux peur de rien ou inconscients ils restent l’élément clé du groupe. Alberto MONTES, un mec des FS un mec dans la deuxième catégorie de personnes ! Putain un malade lui est son groupe d’ailleurs. Plusieurs fois leur groupe sont venu en appui quand ça chauffe. Au camps de basse on se croisait souvent, nos sections restèrent beaucoup ensemble, ont aller au marché du camps manger…

Le retour à la vie civil :

Après mon départ des marines je suis partie m’installer à San Fierro on disait partout dans le pays que cette ville était l’avenir du pays que n’importe qui aller là-bas trouvé du travail et réussissait sa vie. Des putains de connerie oui !
Je me tuer à la tâche pour 0,5$ l’heure… je bosse dans un port ou je suis un ouvrier dans la maintenance dans bateau. Je vis dans un taudis avec juste assez d’électricité pour regarder le samedi soir le football. Le soir en semaine je sortait au bar pour boire des bières. Un soir un mec seul au fond du bar me regarder avec insistance. Je continuer à boire ma bière et le regardant discrètement de temps en temps. Vers 23h quand j’allais partir au moment de me diriger vers la porte il se lève et m’interpelle, DIXON ? Me demande t-il, « Oui vous êtes » « Montes, Bagram, Afghanistan, tu n’te rappelle pas? » Il avait beaucoup changé, nous avons un peu discuter et nos vies depuis l’armée était presque similaire taf de merde, appartenant de merde… nous nous sommes revues plusieurs fois dans ce bar.
J’avais de plus en plus de mal à payer mon loyer Alberto m’as proposé de venir vivre dans son appartement.
Ont et rester quelque temps à San Fierro mais aujourd’hui on a collecté 10 000$ chacun et on veut changer l’air on a donc pris la décision de tout lâcher et partir dans le Grand Senora Desert. On as donc pris l’avion pour Los Santos ou commencera une nouvelle vie.

Physique
Yeux : Brun
Cheveux : Brun
Peau : blanche
Taille : 1m80
Poids : 80kg
Silhouette générale : Normal
Musculature : oui
Allure générale : tatouage sur le bras et dans le dos
Santé : Bonne
Style vestimentaire : Campagne
Accessoires fétiches : ma montre